Plancher de vinyl ADURA

ADURA est la solution de plancher durable, haute performance et de style renversant pour toutes les pièces de votre maison.

 

En effet, ADURA offre des modèles aux détails incroyables. Que ce soit pour une imitation bois, pierre ou céramique, ADURA sait rendre l’imitation crédible. Avec ses 3 gammes de produits différentes (Max, Rigid et Flex) pour convenir à tous types de travaux, vous n’aurez jamais vu un produit aussi polyvalent et durable.

Disponible en planchette de 6″ x 48″, en tuile de 12″ x 24″ et en tuile de 18″ x 18″.

Pourquoi ADURA ?

  • Hydrofuge
  • Approuvé pour les enfants et les animaux
  • Facile d’entretien
  • Résistant aux égratignures
  • Résistant à la décoloration et aux taches
  • Résistant à l’indentation
  • Certifié FloorScore

3 lignes

Max – 8.0 mm

Plus épais de 3 lignes, ce produit est classé WPC (wood polymer composite) c’est-à-dire qu’il est formé d’un alliage de polymère et de bois. Puisque celui-ci contient une quantité de bois on recommande de le faire acclimaté à votre pièce avant de l’installer. ADURA Max atténue le son de 30% pour plus de paix et de tranquillité dans les maisons. Il peut être installé sur un plancher dur  tel qu’une céramique existante sans problème. Veillez toute fois à ce quelle celle-ci soit stable.

Rigid – 5.5 mm

La ligne Rigid est un produit classé SPC (stone polymer composite) c’est-à-dire qu’il est formé d’un alliage de polymère et de particules de roche. Cet alliage confère à ce produit deux points des plus positifs : une stabilité dimensionnelle et une dureté accrue. On peut donc l’installer dans une pièce exposée au soleil sans risquer qu’il gauchisse. Également, il ne nécessite pas de période d’acclimatation puisqu’il est fait de matériaux inertes. Et pour terminer, sa dureté lui confère une résistance supérieure à l’indentation.

Flex – 2.5 mm

La ligne FLEX est la ligne de planchette traditionnelle à coller de type LVT (luxury vinyl tiles). Elle peut soit être installée sans espace entre les planchettes ou comme une céramique avec un espaceur et +un coulis de type « prêt à l’emploi ». Ce type de tuile est parfait lorsqu’on veut installer le plancher sur une grande surface sans barre de transition. Il peut également être mis dans une pièce ensoleillée, il faut toutefois faire bien sûr d’utiliser la bonne colle lors de la pose pour éviter que les tuiles décollent. On peut également installer les armoires par dessus ADURA Flex car celui-ci n’est pas flottant. De plus, si on abîme une planchette par inadvertance, celle-ci peut être retirée et remplacée sans avoir à défaire tout le plancher.

Tous ces produits ont été testés par une firme indépendante et répondent aux normes strictes de qualité de l’air intérieur.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s